Thales et Aireon s'associent pour améliorer le flux de trafic en Asie-Pacifique
Cette collaboration vise à aider l'industrie à se préparer à une croissance rapide du trafic et à répondre à la congestion croissante dans certains des espaces aériens les plus fréquentés et complexes du monde.
Thales offre un accès gratuit à sa plateforme cloud TopSky-Flow, une solution avancée conçue pour aider les ANSP à gérer le flux de trafic à travers leur espace aérien et leurs aéroports. L'outil est propulsé par le produit de surveillance spatiale ADS-B AireonFLOW.
" La congestion de l'espace aérien est l'un des défis les plus importants auxquels l'industrie aéronautique est confrontée, en particulier dans les régions à forte croissance comme la région Asie-Pacifique. Le partage de données en temps réel et la gestion coordonnée du flux de trafic restent difficiles" a déclaré Youzec Kurp, Vice-Président, Solutions de mobilité spatiale aérienne, Thales.
"En offrant aux ANSP l'opportunité d'expérimenter de nouveaux concepts de gestion des flux dans un environnement sûr et collaboratif, nous visons à renforcer la coopération inter-ANSP et à aider la région à se préparer à une croissance durable et à long terme. " rajoute Youzec Kurp.
| 236,100 EUR | Euronext Paris | -0,25% |
A lire aussi
-
"Ne cédons pas !", "vive les Nations unies": Emmanuel Macron s'est livré mardi à un vibrant plaidoyer en faveur de l'ONU face au retour des "empires" et à la "loi de la jungle", s'attirant au passage les foudres du Premier ministre israélien sur Gaza. Durant 30 ... Lire la suite
-
L'ex-jihadiste français Othman Garrido, accusé d'avoir été un bourreau de l'organisation Etat islamique (EI), a été condamné mardi soir à 30 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté des deux tiers, par la cour d'assises spéciale de Paris. Le Montpelliérain ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron a mis en garde mardi à la tribune de l'ONU contre le "retour de la loi de la jungle" dans le monde et appelé à se tenir "droit aux côtés des Nations unies" pour préserver une "société internationale civilisée". "Chacun décrit ... Lire la suite
-
Les Houthis du Yémen ont accusé mardi Ryad d'avoir mené des frappes meurtrières contre un port de la mer Rouge, plusieurs jours après l'offensive qui leur a permis de consolider leur contrôle sur le détroit de Bab el-Mandeb, stratégique pour les flux énergétiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 99,16 | +0,62% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 359,27 | +0,09% | |
| 0,637 | +20,64% | |
| 1,14485 | -0,02% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer